🚴♂️ Rencontrez notre équipe d’accueil aux vestes rouges ! 🚴♀️

Chez Les Bois du Bardelet, l’accueil est bien plus qu’une formalité : c’est une expérience chaleureuse et personnalisée. Notre équipe de réception, reconnaissable à ses vestes rouges, est toujours prête à vous aider avec le sourire.
👋 Jack, Jérémy, Clémentine et Élodie sont là pour vous guider, répondre à vos questions et s’assurer que votre séjour soit inoubliable. Leur connaissance du camping et de la région est à votre disposition pour des vacances sans souci.
Et si vous souhaitez explorer les magnifiques paysages du Val de Loire, pourquoi ne pas louer l’un de nos vélos ? Tout comme nos vestes, ils symbolisent notre engagement à vous offrir le meilleur service. Enfourchez un vélo et partez à la découverte des châteaux, des forêts et des pistes cyclables environnantes.
🎒 Prêts pour l’aventure ? Passez à la réception pour louer votre vélo rouge et laissez notre équipe vous aider à planifier votre escapade !